Olivier Polet Photographe

14, avenue du Jonc
b-1180 Bruxelles - Belgique

info@photographe-polet.com

Copyright© 2015 - Olivier Polet
All rights reserved.

Photos exclusives de Hadja Lahbib


Hadja Lahbib, pose devant sa maison sur le vélo avec lequel elle va à la RTBF. Reporters/Polet

Reportage photo à Bruxelles avec Hadja Lahbib.

J’ai réalisé le portrait photo exclusif sur la présentatrice du JT de la RTBF, Hadja Lahbib pour le soir mag.

Je devais photographier Hadja avec son vélo. C’est avec ce transport que la présentatrice se rend tous les jours à la RTBF. Son trajet n’est pas facile, à l’aller, elle commence par une énorme côte, celle du boulevard Lambermont pour les Bruxellois qui connaissent et au retour, grâce à son vélo électrique, elle revient presque en roue libre jusqu’à son domicile. Hadja raconte dans cet article qu’elle a troqué sa voiture contre un vélo, car la voiture, dit-elle, la rendait totalement dépendante.

La prise de vue pour le reportage

Les photos ont été réalisées devant chez elle. Il y a sur le trottoir de superbes roses trémières. Il suffisait pour Hadja  d’enfourcher son vélo et de se faufiler entre les arbres. Nous avons eu lors de la prise de vue une très belle lumière d’été, ce qui nous a permis d’obtenir des photos à l’ambiance très campagnarde alors que nous nous trouvions à Bruxelles.

Vous avez besoins pour votre entreprise d’un reportage photographique professionnel. N’hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone.

Cette photo a été réalisée avec un Fuji XT2 et l’objectif Fujinon XF 100400mm f/4.5-5.6 R LM OIS WR

L’article s’intitule « Pourquoi j’ai abandonné ma voiture » vous pouvez retrouver cette interview sur le site du magazine : http://soirmag.lesoir.be/104475/article/2017-07-13/hadja-lahbib-pourquoi-jai-abandonne-ma-voiture.

Reportage photos sur la présentatrice du JT de la RTBF

Prise de vue de la présentatrice du JT de la RTBF pour le magazine Lesoir

 


Laisser un commentaire