Olivier Polet Photographe

14, avenue du Jonc
b-1180 Bruxelles - Belgique

info@photographe-polet.com

Copyright© 2015 - Olivier Polet
All rights reserved.

portraits photos à Bruxelles


Portraits photos de  trois personnalités du monde des affaire et de la diplomatie.

 

J’ai réalisé à Bruxelles trois portraits ces derniers mois qui me semblent intéressants et qui permettent de mettre la personnalité des intéressés en avant. J’ai eu l’occasion de photographier le CEO de l’Oreal. Ce portrait a été réalisé au concert noble, célèbre salle Bruxelloise, dans laquelle se déroule des événements prestigieux. Le journal Le Soir m’a proposé de réaliser le portrait de Jean Pau Agon, le très charismatique CEO Français patron du groupe de cosmétique côté au CAC 40. Ce portrait a été réalisé dans le prestigieux hall d’entrée du concert noble. Ce hall éclairé part des lumières latérales m’a permis de travailler en ambiante en ajoutant un léger flash. Monsieur Agon avec son visage ressort très bien et ces lignes graphiques permettent de mettre la personnalité en avant, ce portrait réalisé à Bruxelles sera diffusé par l’agence reporters en France et pourra servis comme support dans les magazines Français. Ces trois portraits ont été réalisé avec du matériel Fuji et plus précisément avec le Fuji XTII. Son célèbre objectif 56mm 1,2 a permis grâce à sa faible profondeur de champs de mettre en évidence le personnalité.

portrait photo de jean paul ago, CEO of l’oreal Reporters/Polet

Ce deuxième portrait est celui de Monsieur Frans Van Dael, un personnage de l’omble en Belgique, diplomate qui a exercé les plus hautes fonctions dans la filière diplomatique, représentant de la Belgique à l’ONU, et dernièrement, Chef de cabinet du nouveau Roi Philippe de Belgique. Ce portrait a été réalisé au cercle Gaulois, cercle privé situé dans le centre de Bruxelles. J’aime cette photo, car l’on perçoit la personnalité presque churchilienne du diplomate belge.

portrait photo de Frans van Daele diplomate Belge.  photo: Olivier Polet

La dernier portrait représente le CEO du groupe Rossel, Monsieur Bernard Marchant. Ce dernier portrait a été réalisé à Bruxelles au siège du journal Le Soir, rue Royale dans les nouveaux bureaux de la rédaction, organisés en open space. De nouveau je profite de la lumière d’ambiance, je rajoute un flash profoto centré sur le visage de Monsieur Marchant afin de le mettre en évidence.

portrait photo de Bernard marchant CEO de Rossel. photo: Oivier Polet


Laisser un commentaire