J’ai réalisé le portrait de Nolwenn Leroy pour le magazine Max supplément du samedi des journaux Sud Info.
Vous retrouvez la version on line de l’interview sur ce lien: https://max.sudinfo.be/tendances/dans-votre-max-de-ce-samedi-rencontre-avec-nolwenn-leroy-julie-taton-lance-sa-ligne-de
La chanteuse française est arrivée dans un lieu mythique de Bruxelles, la patinoire Royale. Découvrez cette galerie: https://www.prvbgallery.com/ La directrice Valérie Bach nous a ouvert ses portes pour une prise de vue inoubliable. Nolwenn après son interview est arrivée avec son équipe avant de prendre un Thalys qui la reconduit à Paris. J’avais repéré les lieux. Il y avait une exposition avec des oeuvres monumentales. La chanteuse française, maquillée et coiffée a commencé à poser. Une douce lumière d’ambiance reignait dans la salle. Un petit coup de flash adoucit les ombres sur le visage. On continue pour la deuxième prise de vue. Entre deux oeuvres monumentales je suggère à Nolwenn Leroy de faire de petit sauts. L’artiste se pend au jeux. ZEn conséquence j’obtiens de superbes clichés, naturels, spontanés.
J’aime les défis, travailler avec des vedettes française ou autre est toujours enrichissant. Nolwenn a été très professionnelle. L’artiste est très chaleureuse et naturellement souriante. Sur le plan artistique, la chanteuse sortait son dernier album “la cavale”
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.